Fpvmontréal Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2017 Salut à tous , j'aurais sûrement besoin d'un peux d'aide pour mon premier montage j'espère que vous serez patient Au programme alors !!!!! Frame : Pirat Frames ESC et FC : kiss Moteur : Lumenier 2206 2350kw Cam : Run cam swift 2 Pdb : Matek FCHUB-6S VTX : Immersion RC 5,8Ghz 600mw RX : Fsky X4R-SB Manque juste les lipos et le chargeur je ne sait pas encore sur quoi partir , tatu , EPS on va voir en 1300 45c ou plus ? Vous en êtes où au niveau de la consommation de lipo de votre côté , plutôt 5 ou 7 mn Pour les hélices ça sera en dernier Tout est envoyé faut juste être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2017 Cool ! Hâte de voir la progression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2017 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2017 Avec du 80c normal hahaha ils recommandent 1300 pour la pirat sloop 1500 ca passe ? Ou ca déséquilibre ou trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Pour les props j ai pris le kit smooth chez rotor riot avec les 4 esc les 4 moteurs les cables , la FC , donc ce sont des HQ 5X4X3 Je vais regarder pour le chargeur merci pour le tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 En 1500 t'as un peu plus de patate voire d'autonomie mais faut pas espérer des miracles à ce niveau, surtout si tu mets une caméra HD Superbe setup et tout cas. Niveau props mes préférées sont les HQ 5x4x3 et 5x43x3. Les Cyclones sont pas mal si tu veux du gros pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 A part te confirmer ce qui a été dit, je vais pas faire grand chose. La sloop 1300 ou 1500 ça passe sans souci. HQ 5x4.3x3 j'adore, j'ai un stock de cyclone qui traîne depuis que je les ai découverte. Après pour la race, les cyclones sont peut être mieux... Par contre espère pas les 7 minutes Bon Build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 super merci pour tout les suivis voila sloop montée a blanc super belle petite machine et ma première merci pour tout les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2017 (modifié) Premier colis arrivé le reste arrive demain petit aperçu vtx , rx , cam, pdb, antennes et des petits accessoires comme des pads en mousse pour les bras , vis antivibration etc Modifié (le) Novembre 10, 2017 par Fpvmontréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2017 Ah oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés