Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Salut à tous je vient de tomber sur ça , l'image est terrible tu vol avec une licorne haha je ne sais pas ce que ça vaut par contre je pensais prendre des lumenier en 1500mah https://www.getfpv.com/batteries/flight-packs/rebel-1580mah-4s-lipo-battery.html 1 2
JBF Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Whattttttt ! Attend, je les commande TOUT DE SUITE !
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Hahaha c est juste pour le skin où elles sont bien 1
N3rja Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Hahaha c est juste pour le skin où elles sont bien Le skin est le marketing et mortel regarde leur pub c'est a mourrir de rire Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
rottelman Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Juste excellent, ça mériterait une chtite commande
JBF Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Excellent la pub ! J’avais pas vu que c’etait des lamas
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2017 Hahaha bon ben une belle découverte alors les amis hahahaha
JBF Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 Vous imaginez un quad full licorne avec la peinture licorne, les autocollants licorne, la corne de licorne sur l’avant du quad, les sabots de licorne pour l’atterrissage et enfin, la batterie licorne ça serait trop délire !
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 Pouhahaha et le bruit se serait quoi? 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Ca fait cher la licorne non ?! 1
Messages recommandés