Nys_00 Posté(e) Novembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2017 Bonjour à tous, je suis Anis, 28 ans entre Nantes et Paris, j'avais eu l'envie de faire un build, il y a un moment déjà, mais jamais pousser plus loin puis le temps a passé. Puis récemment à un anniversaire, un ami a reçu un petit drone d’intérieur le parrot mambo et après 10 sec sur la commande j’étais déjà en train d’écumer youtube, banggood et gearbest. Ce qui m'a amené jusqu'ici . Donc je viens vers vous pour me conseiller ou déconseiller dans mes choix pour mon build, qui je ne sais pas si ça sera plus freestyle ou race, je pense un hybrid même si je sais pas si ça existe ou se fait! Et rencontrer des passionnés de FPV pour découvrir tout ce nouveau monde. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Novembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2017 Bienvenue, t'inquiète, y'a des quads qui font très bien race ET free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2017 Bienvenue on se fera un plaisir de te répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys_00 Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2017 Merci. D'ailleurs première question ,quelle section est préférable pour poster un build ? Matos fpv? Aéromodélisme RC/discussion? électronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2017 Pour un build Aéromodélisme RC/discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsitul_FPV Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2017 Bienvenue ! On est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés