Yannkee75 Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2018 Oui, je devrais faire.plus de soudure, pour les brins c'est à cause des fils, ils sont pas en silicone donc la gaine fond [emoji37] !Baisse ta température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 Le problème c'est que sans tout voir, il est difficile de voir le d'où vient le souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys_00 Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 Le problème c'est que sans tout voir, il est difficile de voir le d'où vient le souci !Oui je comprends, je vais faire des photos en.plus et vous envoyé le.dump de la FC! Sinon ce que j'ai fais, c'est d'enlever les «rallonges» que j'avais utilisé pour connecté les moteurs et les connecté directement pour voir si le problème ne.venait pas du film que j'avais utilisé.Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés