Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2017 On avait dit pas le physique En tout cas j'aime bien ses vidéos (pas les vlogs) et ses vols en 3D même si c'est pas hyper smooth
DaD Posté(e) Janvier 5, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2017 oui, moi aussi... Et effectivement, ses Vlog sont..... d'un autre univers
kifinas aéras Posté(e) Janvier 5, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2017 En fait je parle aussi de pilote de la gente féminine
Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2017 Fait Pour les Vieux Sympa par chez toi pour voler facilement !
kifinas aéras Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Le coin effectivement est sympa! Je réfléchit pour peut étre organiser si possible une (concentration réunion je sais pas comment on dit!) Avec du logement jusqu'a 31 couchages et 2 hectares d'aire de vol pour nos machines Par contre je ne sais pas si le lieu a l'autorisation pour faire voler nos multis et je ne connait pas la procédure a faire Je connais le site super sympa qui est a 100m de ma maison que vous voyez en vidéo Je pense pouvoir avoir un prix comme résident de la commune Je ferais tout de meme une vidéo et photo avec un hubsan h501s que je viens de recevoir aujourd'huit!!! Ce projet si il peut ce réaliser serais pour 2018 le temps de pouvoir effectuer toute l'organisation avec les autorisations bien évidement! Si je doit poster ce sujet a un autre endrois du forum peut tu stp me diriger motard- geek ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Je pense que ce sous-forum est adapté à ce genre d'idée vraiment sympa Par contre 6h de route pour moi
kifinas aéras Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Merci pour le lien! effectivement 6 h de route pas cool!!! mais nous somme une régions de tourisme donc pour les vacances ....
Messages recommandés