electrobus Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 Je suis nouveau dans le monde du FPV et je viens de terminer mon premier quad qui est un Chameleon (Emax 2306/2400kv - ESC LittleBee Summer 35A - YupiF4 - TBS Unify Pro 5.8 Ghz - Runcam swift2 - Fatshark HD3 et Taranis). Je tenais à tous vous remercier car vos tutos m'ont beaucoup aidé dans cette aventure ainsi que Mickael de Drone FPV Racer. Encore merci et à très bientôt 1
rottelman Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 Welcome ! Plutôt sympa comme setup pour débuter Bon vol
OniFPV Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 hello, effectivement très joli setup ^^
electrobus Posté(e) Novembre 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 Merci à vous tous pour votre sympathique accueil. C'est vrai que pour une première machine ça pousse fort et je sens bien que le potentiel est énorme... c'est le pied ! Par contre je viens de commander quelques paquets d'hélices... c'est pénible toutes ces branches qui se jettent sur moi quand j'arrive.
Harsitul_FPV Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 Bienvenue a toit. Tu vas adorer tes HD3
Messages recommandés