bedege Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2017 Bonjour à tous Je viens de m'inscrire et découvre le monde des drones, sous l'impulsion de mon fils qui s'est lancé dans la construction d'une machine, à partir de pièces commandées en Chine. Pour le moment, je tente de lui fournir quelques conseils techniques, principalement pour la partie informatique, mais ce n'est pas gagné ! Si vous vous y connaissez sur CleanFlight et sa configuration, je suis preneur, car pour le moment ma carte FC est muette ! Merci bedege 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2017 Bienvenue ! Pour ton souci avec CF on voit ça dans la section appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 bienvenue ici ;;; passe direct sur betaflight c'est la même chose que cleanflight mais plus suivie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés