Elyako Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Je me présente, Steeve, je vole en Normandie ( du coter d'Orbec) pour ceux que sa intéresse. Mes machines: SCX200 et SCX200 Dispo pour des sessions pour ceux que sa intéresse. Je me déplace ou j'ai à dispo un terrain avec gates, flag et autres structures. Amicalement. Steeve. 1
rottelman Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Salut Steeve, welcome. Sympa la proposition, merci.
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Bienvenue ! Il y a 18 heures, Elyako a dit : j'ai à dispo un terrain avec gates, flag et autres structures. La chance
Elyako Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 (modifié) J'avoue Bien pour les entrainements, ce qui est encore mieux et d'en faire profiter et de voler a plusieurs, afin de partager des bons moments et d'échanger entre pilote. Modifié (le) Novembre 20, 2017 par Elyako 1
yinyin14 Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Bienvenue!!! Je suis a coté de Caen (noyers bocage) environ 1h15 de chez toi donc pourquoi pas un de ces quatres ce faire une petite rencontre.
Elyako Posté(e) Novembre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 Au plaisir de te rencontrer sur mon terrain ou je peux aussi me déplacer sans problème. Je vole tous les weekends quand le temps le permet;) et 2 fois la semaine. 2
labestiole Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 Bonjour,bonjour pareil j'habite en Normandie du coter de Bourg Achard/Elbeuf pour ceux de la région.Cherche plusieurs personnes pour ce donner rdv et faire des petite aprem ou autre FPV échanger et apprendre ,voler à plusieurs serais vraiment cool. machine: eachine novice 2 v2 seulement 5 mois que je pratique et nazgul5v2 qui devrais arriver d'ici une semaine.
Messages recommandés