N3rja Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Bonjour je vend ma flytowers exuav qui est quasi neuve j'ai juste souder une xt 60 dessus et étamé les pad moteur ! Je la vend car elle est trop haute pour allez correctement dans ma frame avec le reste de mon matos et je suis passez chez kiss. La flytowers a était acheter 90€ je la vend 70€ sans fdp et paypal pour le payement ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 J'avais la F3 qui volait plutôt bien mais en effet, ça prend de la place...
N3rja Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Sayer c'est vendu sur le coin coin en a peine 1 journée mais bon je suis dégouté j'ai eu un soucis avec DFR et paypal qui se rejète la balle sur une commande qui c'est annulé et l'argent je doit attendre jusqu'au 10 voir 11 décembre pour le récupérer de la part de paypal et du coup je me fait bien avoir car l'article sur dfr ne seras plus en promo ! 1er et dernier fois que je commande là-bas je crois ! @motardgeek tu a des retour sur la boutique TBS ? Au niveau des frais de douane ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 J'ai commandé des petites LiPos 500mAh chez eux sans frais mais un sacré délai...
Messages recommandés