FroggyFPV Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2017 Salut, je m'appelle Cyril (allias FroggyFPV) et je me suis mis au drone en début d'année. J'ai commencé avec un Eachine racer 250, puis un Tiny whoop, un 2ème ER250 (gros crash du 1er) et me suis mis à dessiner et fabriquer mon propre chassis (voir photos ci dessous) et enfin je viens de terminer un LX5-leopard et suis en train de faire des petites modifs sur mon quad homemade. Je vole du coté de Poitiers. A bientôt sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Bienvenu, c'est une bien jolie machine que as là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Welcome ! Les bras sont en quoi sur ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFPV Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 merci AeroSoap, j'y ai passé quelques heures de découpe à la Dremel ! Pour les bras, j'ai recyclé ceux d'un eachine racer 250 donc en plastique (pas très costaud d'ailleurs, vu le nombre que j'ai explosé !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyako Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés