JBF Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 Salut je me suis toujours demandé pourquoi un ne mettait pas de cam fpv aio sur nos quads cela l’allègerait non ?
eponyme Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Hello, je pense que c'est principalement à cause de la pietre qualité de ce genre d'antenne, comparé à ce que tu peux avoir avec des runcam et compagnie. sur un gros quad, tu peux te permettre de sacrifier quelques grammes pour une meilleure qualité vidéo. epo
JBF Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 D’acc je vais me renseigner à ce sujet mais déjà Eachine est descendu dans mon estime. Merci !
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Voila, optique bof et antenne bof
eponyme Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Il y a 9 heures, Maelremrem a dit : Pourquoi ? Le VTx03 c’est les premiers à y avoir pensé et il est top ce VTX Le seul reproche que je lui fait, c'est d'être limité à 5.5V. epo
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 il y a une heure, Maelremrem a dit : toute les Fc ont un bec 5V assez gros ou bien une PDB Pas la Kiss
JBF Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Il y a 12 heures, Maelremrem a dit : Pourquoi ? Le VTx03 c’est les premiers à y avoir pensé et il est top ce VTX Pleins de choses, ev100 surtout, qualité des composants (notamment le vtx du wizard). En tout cas merci pour les réponses !
eponyme Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Il y a 2 heures, Maelremrem a dit : Ça gêne pas vu que toute les Fc ont un bec 5V assez gros ou bien une PDB Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui j'en ai un bon maintenant. Mais en fait le max de ma fc pour le vtx envoie du vbat et je n'y avais pas prêté attention.
JBF Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Il y a 4 heures, Maelremrem a dit : C’est de la copie c’est normal mais au prix ou tu paye tu t’attend à quoi ? Y’a pas de QC et très peu de RnD Oui c’est sûr que pour 80 balles, c’est trop beau pour être vrai. Ils ont aussi fait une copie du mavic bien nulle : http://www.eachine.com/Eachine-E58-WIFI-FPV-With-2MP-Wide-Angle-Camera-High-Hold-Mode-Foldable-RC-Drone-Quadcopter-RTF-p-1045.html
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Il y a 17 heures, JBF a dit : Ils ont aussi fait une copie du mavic Une copie de la coque point barre 1
Messages recommandés