JLB57 Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 (modifié) Bonjour, Dans le domaine de la photos , Je suis un papy de 63 ans et je vole avec un drone Mavic Pro et Phantom 4 Pro dans un club d'aéromodélisme prêt de chez moi en Belgique, J'ai également une télécommande Taranis Plus que j'utilise avec le simulateur DRL pour m'initier au pilotage sans GPS et j'espère bien pouvoir un jour volé avec un drone du genre EACHINE. Modifié (le) Décembre 2, 2017 par JLB57
rottelman Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 Bienvenue au doyen Par contre entre tes dji et eachine il y a un monde
JLB57 Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 Je me doute bien qu'il y a une grosse différence je commence donc avec du simulateur
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Il y a 14 heures, rottelman a dit : Bienvenue au doyen Je pense oui ! Bienvenue ! Il y a 14 heures, rottelman a dit : Par contre entre tes dji et eachine il y a un monde C'est clair, on a le DJI Spark depuis peu et ça respire la qualité comme quad...
aure Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 hello, nous arrivons visiblement en même temps à quelques minutes près
Azko FPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Bienvenue à toi !! Passe rapidement du bon coté !
Messages recommandés