nzangel Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Salut, j'ai commencé à piloter cette année vers Juin avec un Nighthawk pro 200 et je viens de monter ma machine un QAV210 avec FC Matek F405 AIO et T-motor f40 III Si non je suis administrateur système informatique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Salut et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Super matos pour commencer ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Bienvenue Doit envoyer ce QAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 merci oui il envoie pas mal le qav, il me reste les PID à configurer correctement mais je vais attendre un peu de chaleur et surtout moins de pluie loool, vue que je ne l'ai jamais fait, je pense que ça va prendre du temps loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyako Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés