aure Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Hello, Je suis un petit nouveau dans le domaine (je peine encore en accro donc je m'exerce sur simulateur !). Je suis designer freelance de métier, j'ai 36 ans, en mode papa solo de 2 petites filles donc pas bcp de temps à moi ^^ ex Marseillais expatrié en sud Ardèche depuis 3 ans, je n'ai pas grand monde qui partage cette passion dans mon petit village donc je me rapatrie sur le web pour apprendre. C'est la raison de mon inscription par chez vous. Mes petites machines : QAV-R 5 Lumenier, GEPRC 150, QAV 105, Strider X2, BWhoop B05, ELF Dys, Tiny 7 etc. Radio : Taranis X9D (EU LBT) Lunettes : Fatshark HD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) salut et bienvenu !! Modifié (le) Décembre 3, 2017 par shifty73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Hello @shifty73 merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Salut à toi et bienvenue. Une jolie collection pour un débutant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) Oui j’avoue... j’ai usé et abusé du coin coin du fpv Et je me considère comme débutant mais ça fait maintenant une bonne année que je m’interesse de près au sujet... c’est surtout le manque de temps qui m’embête le plus pour progresser et apprendre comme je voudrais. Modifié (le) Décembre 3, 2017 par aure Typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 En effet ça doit pas être simple de libérer du temps pour le drone dans ces conditions... Bienvenue en tout cas et tu pourras ptêtre trouver des partenaires pour voler ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Motard Geek a dit : En effet ça doit pas être simple de libérer du temps pour le drone dans ces conditions... Bienvenue en tout cas et tu pourras ptêtre trouver des partenaires pour voler ici Effectivement c’est pas simple. Entre mon taf et mes filles c’est sport ahah » Merci à toi pour le msg de bienvenue et bravo pour le forum c’est bien fichu, vous avez du y passer un certain temps (j’suis obligé de regarder certains trucs... déformation professionnelle oblige n’est-ce pas ! ) Modifié (le) Décembre 3, 2017 par aure Typo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Hello et bienvenu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2017 Merci les gars ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyako Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés