NekoNoTako Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Bonjour, Je me présente brièvement, je suis un jeune débutant (16 ans) et je vole avec le set up suivant : - wizard x220 - Ev100 (oui cette d'aube) - Taranis X9D - antenne by @gamini - lipo 1500 mAh 4S 75c - chargeur deux lipos ( je n'ai plus le nom en tête) Je vole principalement à Jouy-le-Moutier ( un bled du Val-d’Oise) mais je peux me déplacer (pas trop loin mais bon) Je recherche donc des personnes qui pourraient m'apprendre deux trois trucs... Sur ce, bonne continuation
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Welcome, pense à jeter un oeil à la carte des membres 1
Aboc Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Il y a 7 heures, NekoNoTako a dit : Je recherche donc des personnes qui pourraient m'apprendre deux trois trucs... Salut, tu tombes bien ici en plus on a de super tutos sur la chaîne youtube we are fpv
NekoNoTako Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Il y a 8 heures, Aboc a dit : Salut, tu tombes bien ici en plus on a de super tutos sur la chaîne youtube we are fpv Oui en effet, ça fait plusieurs semaines que je regarde les tutoriels et je n'étais jamais aller sur le fofo
Messages recommandés