OniFPV Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) Hello, Voila j'ai une question à vous poser. J'ai voulu tester de nouvelles antennes. Aussi bien sur le Quad que sur le masque. Sur le masque : Penta performance + Antenne Patch Gemini Rhcp Sur le Quad :TBS triumph ultra courte. (la session est plus haute qu'elle) VTX en 200Mw J'arme, le quad dans un chemin, part en low ride, et 30-40 mètres plus loin, plus aucune réception. D'habitude par temps sec, j'avais ce souci en volant bas, derrière des bâtiments métallique, mais pas avec ces antennes, et à 200 mètres. 1) Problème dans mes choix d'antenne? 2) Froid et humidité peuvent engendrer des baisses de signal? A savoir à 150 mètres, il y a un antenne radio pour relais téléphone ou je ne sais quoi, cela peut jouer? Je me remet en question, j'essaie de comprendre. Modifié (le) Décembre 3, 2017 par OniFPV
N3rja Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 L'antenne qui sert de relais peut perturbé le signal. Essaye sur un autre spot . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
OniFPV Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 il y a 27 minutes, N3rja a dit : L'antenne qui sert de relais peut perturbé le signal. Essaye sur un autre spot . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk J'ai volé en pleine journée il y a une semaine, température douce, à 20 mètres, sans aucune perturbation. C'est très curieux.
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Jpense pas que ça vienne te des antennes à moins qu'une soit défectueuse. Le vTx n'est pas switchable ?
OniFPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 le VTX fait 25, 200 , 600. Dès qu'il fait un peu plus chaud, et moins humide je refais des tests. Un VTX qui perd son antenne et dans le même temps la batterie, dans un crash, peut il perdre en efficacité?
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Si l'antenne est mal remise oui. T'es sûr que t'émets pas à 25 ?
OniFPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 il y a 16 minutes, Motard Geek a dit : Si l'antenne est mal remise oui. T'es sûr que t'émets pas à 25 ? Oui sûr de sûr, je me suis posé la même question.
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Il va quand même vraiment pas loin, limite sous l'eau il irait aussi loin 1
OniFPV Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Il va quand même vraiment pas loin, limite sous l'eau il irait aussi loin lool, ouai ça m'a choqué.. genre 3 secondes en avant, terrain dégagé, pouf plus rien. Je vais retester demain pour voir.
Messages recommandés