JudaHxC Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Bonjour, moi c'est Judicael ou Jude ou Judah, j'habite dans le nord du cote de cambrai, j'ai acheté mon premier drone il y'a 2ans, un revell spot sur lequel e me suis fais la main (mais qui est aujourd'hui inutilisable a cause de son châssis vrillé), et une réplique du x5C, le FPV m'intéresse beaucoup et j'espère avoir des conseils ici Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 il y a 30 minutes, JudaHxC a dit : j'espère avoir des conseils ici Ça devrait le faire Tu vas voir c'est très addictif le FPV... Bienvenue en tout cas !
JudaHxC Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Merci à tous, pour l'instant je visite un peu le forum mais d'ici quelques jours je poserais quelques questions je pense, déjà la première, quel machine prendre pour débuter Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
OniFPV Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Bienvenue! Première machine pour débuter? Un hubsan H107D .... ;P Je déconne je déconne mdr 1
AeroSoap Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue Judah sur le fofo, content de ne pas avoir de Jésus chez les WAF :o) Enfin je crois. 1
Messages recommandés