Fpvmontréal Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Suite à la fin de mon premier build qui m'a donné beaucoup de sueur (premier build oblige) Je remet ça comme je fais toujours plusieurs essais Alors voici le nouveau Au programme : Moteurs : 2206 Lumenier 2350kv , kiss FC et esc comme le premier on verra les photos une fois fini je n'ai pas encore tout reçu
Azko FPV Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 Le chameleon est vraiment un châssis qui a de la gueule ! J'adore ! Je suis toujours content du miens malgré les arbres, la neige et les mottes de terre bondissante qu'il a pris dans la tête !! 1
Fpvmontréal Posté(e) Décembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Build en cours , vtx unify hv racing ainsi que le micro xsr pour que ca rentre dans le chameleon, je repart donc sur du kiss en fc et en esc vu la facilité et en moteur lumenier en 2350kv voila
Fpvmontréal Posté(e) Décembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Haha non je m améliore sur les soudures ça m aidera pour les réparations
Fpvmontréal Posté(e) Décembre 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2017 Et voila , me reste que les mises à jour pour le finir et les réglages voici la bête
BLADE98000 Posté(e) Décembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2017 Pour un premier build c'est superbe. Bravo 1
Azko FPV Posté(e) Décembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2017 Franchement très beau build ! Tu as fait ça avec beaucoup de minutie ! Ça claque ! 1
Fpvmontréal Posté(e) Décembre 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2017 Super merci manque pu que le temps pour le sortir vu la neige et le froid c'est pas pour tout de suite
Messages recommandés