Havock Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Bonjour, je viens de trouver CA pour ranger mon T100 je suis en train de l'imprimer a voir ce que cela donne. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Sympa, jvais ptêtre essayer de l'imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 moi c'est en cour mais j'ai quelque bug avec mon imprimante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 Direction https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/ si ce n'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 lol non ma cartouche de chauffe m'avait laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 bon demain j'ai ma boite mais pas encore le fer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landmax Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2018 Salut à tous, je vais bientôt recevoir mon TS100 à mon tour. Sa donne quoi cette boîte de rangement alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Ben elle est bien, si t'as une imprimante 3D... Comme perso j'en ai pas, j'ai pris une boîte de stylo à plume ! Je suis pauvre et du coup je fais preuve d'inventivité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BtR Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 (modifié) le ts100 me fait de l'envie Modifié (le) Février 27, 2018 par Lucas BtR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Il y a 5 heures, AeroSoap a dit : Ben elle est bien, si t'as une imprimante 3D... Comme perso j'en ai pas, j'ai pris une boîte de stylo à plume ! Je suis pauvre et du coup je fais preuve d'inventivité ! Le mec est pauvre mais écrit avec un stylo à plume la classe quoi ! Moi j'ai un bic Mais j'ai aussi une imprimante 3D si tu veux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landmax Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Le mec est pauvre mais écrit avec un stylo à plume la classe quoi ! Moi j'ai un bic Mais j'ai aussi une imprimante 3D si tu veux J’ai pas d’imprimante 3D j’ai contacter quelques personnes sur la toile voir si ils pouvais m’imprimer sa et peu être pièces par la suite si le résultat était à la. J’ai clairement eu le sentiment de leurs payer leurs imprimantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Le mec est pauvre mais écrit avec un stylo à plume la classe quoi ! Moi j'ai un bic Mais j'ai aussi une imprimante 3D si tu veux Le truc c'est que ce que tu vas me demander en échange va me coûter plus cher à l'issue en psychothérapie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Rhoo j'ai jamais fait payer un membre pour les impressions 3D y'a quelques témoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés