Nrk26700 Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Salut tout le monde ! Après mon inscription je fais ma petite présentation, Moi c'est Thomas, 20 ans, et débutant dans le monde du fpv, je pratique le modélisme depuis que je sais marcher Je vole sur Qav250 avec FatShark Hd V2, Flysky Fsi6 et je suis de la Drôme ! (Pierrelatte plus précisément) Voilà voilà ! La bonne journée a vous et bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdesal Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Salut.bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniFPV Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Welcoume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 19 ans de modélisme alors Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2017 Presque 19 ans ahah Merci à vous! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Welcome in french FPV heaven Nrk26700 ! J'avoue c'est beau, perso quand j'ai commencé à marcher je ne faisais que jouer avec mon "petit" joystick perso ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French FPV Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue à toi.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Oh oh oh bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue Thomas Di coup un papa modéliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Quel accueil merci tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyako Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés