ketshoo Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Bonjour à tousCela fait un moment je que traîne ici pour glaner des infos, il était temps que je me présente Donc un éternel enfant de 40 ans résidant près de Montlhery dans le 91. Geek dans l’ame et aimant la bidouille , j’ai touché au modélisme RC il y a bien longtemps avec du 1/5 . Dans la tête trottait depuis des années l'idée de passer dans les airs. le déclic a eu lieu un peu par hasard cet été j’ai vu un QUAD qui volait alors que j’etais sur ma terrasse .Et me voilà à fouiner sur le net pour me rencarder sur le matos .Partant de zéro en pilotage j’ai fait l’acquisition d’un QX 95 neuf et d’un Lantian 105 bien upgradé pour me faire la main sans risquer de tout exploser rapidement . je viens d'attaquer mes premiers vols en Mode Accro . ( j'hallucine du niveau de certains )Par la suite je lorgne toujours sur des machines plutôt petites tailles, avec un SPC 95 en attente ( j’aime bien le côté petite bête mais nerveuse ).Dans tous les cas merci d’avance pour votre accueil. Et plaisir de rencontrer des pilotes du 91....A ce que j'ai vu il y en a quelques uns et pas les plus mauvais :-) Modifié (le) Décembre 7, 2017 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Salut à toi et welcome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Yes y'a des sessions régulièrement dans le coin, t'y seras le bienvenu, comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Avec plaisir de me joindre à vous ( tous les conseils sont bons à prendre surtout au début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyako Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés