davgfx Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 bonjours les ptis loups est ce que quelqu'un peut me confirmé que la méthode pour mettre le failsafe sur la taranis est la même en dr42 et en xr4 SB
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 J'ai un x4r-sb si tu me donnes la procédure du d4r2 je te dirai si c'est la même ^^
davgfx Posté(e) Décembre 6, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 1) dans la taranis activé le failsaf dans configuration type failsafe je met récepteur 2)je met la lipo je clic un petit coup sur le bouton du bind du récepteur 3)je met les gaz a fond et j éteint la radio 4) je test gaz et éteindre radio voir si les moteur se coupe je ne suis pas sur de l'ordre de la procédure a effectué
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 Pas comme ça pour le X4R, regarde la doc
davgfx Posté(e) Décembre 6, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 ouais lol et en fancais ca donne quoi?
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 1. binder le récepteur puis l'allumer avec la radio 2. mettre les sticks et boutons dans les positions désirées en cas de failsafe 3. appuyer brièvement sur F/S (moins d'une seconde), la LED verte doit clignoter 2 fois pour indiquer que les positions des canaux en failsafe ont été enregistrées Pour désactiver le failsafe répéter la procédure de bind.
davgfx Posté(e) Décembre 6, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 il y a 3 minutes, davgfx a dit : ouais lol et en fancais ca donne quoi? j avais pas vu que je pouvais cliquer sur doc désolé un petit coup google trad merci je fait que l'option 2 vue que le drone est bindé
davgfx Posté(e) Décembre 6, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 (modifié) mettre les sticks et boutons dans les positions désirées en cas de failsafe je mets gaz en bas et armement éteint ? et dans la taranis activé le failsaf dans configuration type failsafe je met recever? Modifié (le) Décembre 6, 2016 par davgfx
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 C'est pas mal en failsafe oui 1
davgfx Posté(e) Décembre 6, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 nice c est tous bon merci résolu
DaD Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 Et switch du beeper allumé aussi... Comme ça il sonnera... Ça aidera à retrouver le drone. Je confirme également que c'est la même procédure pour le D4R-II
Messages recommandés