Med974 Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Salut à tous, Petite présentation rapide, j'ai la chance d'habiter à l'ile de la Réunion, je me suis mis au drone récemment (2 semaines) depuis que j'ai reçu mon Eachine X220S. Au plaisir de partager quelques vidéos quand j'aurais un peu plus de skill
rottelman Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Salut a toi et welcome. C'est clair un ptit dive dans le cirque de mafate ca doit le faire
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Encore un qui va nous faire pleurer avec ses spots Bienvenues !
Med974 Posté(e) Décembre 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2017 Merci à tous C'est clair qu'il y a moyen de faire de superbes vidéos ici reste plus qu'à savoir bien voler ^^ 1
OniFPV Posté(e) Décembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2017 hey! Bienvenue! Au plaisir de voir tes vols! Les gars de la réunion, vous devriez vous mettre en contact, juste pour nous faire bader sur une petite race tous ensemble, ça serait un truc cool à regarder mdrr
ResO Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 (modifié) Salut, ayant habité plus de 12 ans à la Réunion c'est clair que ya du spots!!! Sur Facebook ya un super groupe de kwadeur : https://www.facebook.com/groups/fpv974/ D'ailleurs dimanche sur le terrain de foot de la saline ya une session ! Au plaisir Modifié (le) Décembre 15, 2017 par ResO
Messages recommandés