goolp Posté(e) Décembre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2017 (modifié) Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un a testé le masque quanum génésis et ce qu'il en pense ? Pas beaucoup de review sur la toile, avis partagés comme souvent... Il me fait de l'œil sur hobbyking à un prix que je trouve très raisonnable (84€) en ce moment pour ces caractéristiques. Cela fait un moment que je lorgne sur les lunettes et les masques sans arrivé à me decider !!! Les attitudes v4 ou hd3 dans l'idéal me plaise beaucoup mais pas le budget pour ce genre de modèle avant pffff un bon moment! Tant pis pour l’encombrement, j'en ai marre de me cacher des faux jour sur mon écran sur trépied! Merci https://hobbyking.com/en_us/quanum-fatshark-genesis-hd-fpv-goggle-w-integrated-32-ch-5-8ghz-diversity-receiver.html Modifié (le) Décembre 13, 2017 par goolp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 J'ai lu plutôt du bien mais il est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goolp Posté(e) Décembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2017 Je l'ai reçu, vu qu'il s'agit de mon premier, je m’attendais à pire niveau taille! Malheureusement 2h plus tôt mon pirat s’enfonçait dans la mer!!! Je vais me commander un nano indoor pour tester çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef61 Posté(e) Décembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2017 Je l'ai reçu, vu qu'il s'agit de mon premier, je m’attendais à pire niveau taille! Malheureusement 2h plus tôt mon pirat s’enfonçait dans la mer!!! Je vais me commander un nano indoor pour tester çà.BonjourDěs que possible, fais nous une petite review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés