pascal.p Posté(e) Décembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lorsque je fais un full throttle car pendant ce temps la vidéo de (trop) brouille fortement. Mon VTX TBS unify pro est alimenté via le 12v de ma yupiF4, la caméra est alimenté via le 5v de la carte et j'ai un condensateur 25v 1000uf sur l'alimentation générale. J'ai isolé au maximum les fils de la vidéo. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
rottelman Posté(e) Décembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2017 Pas assez de jus à mon avis. C'est quoi ta lipo ? Tu peux toujours mettre ton tbs en direct lipo.
pascal.p Posté(e) Décembre 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2017 Lipo 4S - 1800mA je vais tenter de mettre en direct. MerciEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2017 A priori si t'as tout sur la yupi t'as bien une masse commune cam et vTx mais tu pourrais aussi essayer d'alimenter ta cam par le vTx (je sais plus si la yupi filtre).
Azko FPV Posté(e) Décembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2017 J'ai la même config sur mon Cham j'ai mis le Unify en direct lipo
pascal.p Posté(e) Décembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2017 Ça y est, alimentation faite directe sur la lipo !!! J'ai vidé 2 lipos plein gaz et aucune perte !!!Merci pour l'idée. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés