myrock Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Besoin de précisions concernant l'airmode, j'ai compris qu'il continuait de faire tourner les moteurs gaz à 0 mais rien d'autre ? Car quand on désactive motor_stop les moteurs tournent dès qu'ils sont armés au minimum throttle, gaz à 0 est-ce que ça revient au même que l'airmode ?
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 En partie, mais effectivement l'airmode ne fait pas que ça. ça donne plus de lattitude sur les différent régimes moteur à bas gaz... si tu parle anglais, je te recommande la vidéo de Josha Bardwell, son dessin et explications sont limpide.
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Plus que faire tourner les moteurs, l'airmode maintient la boucle PID active
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 il y a une heure, Motard Geek a dit : l'airmode maintient la boucle PID active Elle ne l'est pas avec le stop motor?
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Si t'as l'airmode activé l'option motor_stop n'est pas prise en compte
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 oui, je sais, je me suis mal exprimé. Avec l'airmode désactivé et le motor stop activé les pid ne sont pas actif?
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Nop, motor_stop désactivé tu veux dire (moteurs au ralenti) ? En tout cas c'est non. Y'a que l'airmode ou l'idle up sur la radio qui maintiennent les PID
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 ok, d'où la différence quand on se pose
Messages recommandés