zuco Posté(e) Décembre 10, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 Salut amis pilotes, Petite question de débutant, demain, si le temps le permet, je vais effectuer mon premier vol FPV. Je souhaiterai avant ça, installer un buzzer sur mon quadri mais je sais pas où l'installer "sur la carte de vol ou sur le receiver R9DS brancher en s-bus" sachant que je veux le contrôler avec un switch de ma radiolink. si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper cool... D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 A moins que t'es une carte de vol complètement exotique le mieux c'est de le coller dessus. Tu pourras paramétrer BetaFlight (j'imagine) pour activer le buzzer avec un switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 10, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 Pas sur que ceux là en soit capable.... J'en avais un avec un fil de signal comme celui ci, tout au début, et j'ai jamais réussi à le faire marcher avec un mod dans betaflight... Tu peux essayer, cependant, je débutait complètement et je m'y suis peut être mal pris. Pour bf, sur la FC tu as une sortie buzzer + et -. Tu le soude dessus et essayer d'assigner un mod. Si tu n'y arrives pas, il te faudra un buzzer piezzo tout simple, celui ci doit probablement se brancher sur le RX directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 10, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 ma carte de vol est une F3 6DOF, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 10, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 ok j'en ai commandé d'autre de toute façon. Je vais essayer de le connecter directement sur le receiver on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 J'avais un buzzer à 3 fils avant d'avoir un micro buzzer à simple alimentation et en shuntant le fil de commande ça fonctionnait sur ma Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 11, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2016 Alors ce matin j'ai regardé comment brancher le buzzer sur mon quadri et finalement c'est tout con, il fallait juste repérer le canal du switch avec lequel on veut le commander sur la radiolink. Ensuite, le brancher sur le receiver au canal correspondant. Si ça peut aider quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 11, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2016 oui, ça marche comme ça, mais tu ne peux du coup pas t'en servir comme buzzer pour les alertes batterie. C'est le cas pour les branchement sur le FC. Quand tu recevra ton piezzo, mets le sur le FC, ça sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 11, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2016 ok...merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2016 Honnêtement si t'as un OSD ou la télémétrie c'est une meilleure alternative pour l'alerte voltage. Le buzzer on l'entend souvent très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 11, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2016 Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés