Knock Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Je me présente, Knock, 52 ans. J'ai débuté avec un tas de jouets pour voler en intérieur dont j'ai oublié les références puis mon épouse m'a offert un Bebop 2. Une machine parfaite, de mon point de vue, pour bien débuter. Bon apres, je me déplace principalement en 3 roues (Scooter à Paris, Spyder à la campagne) alors le sac a dos avec le bebop, le skycontroller design 1.0, les batteries etc .. C’était pas super opti donc .. Mon épouse a récidivé ^^. Depuis quelques jours, j'ai un Spark (pas encore pu tester car résidant a paris) et dans le même temps j'ai profité du black friday pour me faire un petit ensemble fpv a bas cout donc je suis parti sur un Eachine qx90c, un masque de la même marque (EV800D) et une radio (toujours en attente de réception) iRangeX iRX-IR8M. Ma liste de centre d’intérêts étant plutôt large avec le temps, je citerai juste les légo (Technic, Creator et Starwars) car j'assume pleinement ma sortie de dark age ^^, la photo, mon tripatte :). A bientôt 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Bienvenue, on s'est pris un Spark pour nos vidéos et franchement c'est pas mal pour le prix et la taille 1
Knock Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Merci, je pense m’échapper en grande banlieue pour le tester des que la meteo le premettra. PS : Pas mal ton site, motard-geek, j'aime assez 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Bienvenue à toi !! Bon vol avec le Spark quand la tempête sera passée
rottelman Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Welcome a toi et bravo à madame pour ce bon choix
Knock Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 Merci pour votre accueil chaleureux 1
Knock Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Radio reçue !! Petit cadeau : un magnifique Trojan dedans (c'est gentil merci Banggood) Si quelqu'un a un tuto un peu clair sur les reglages basiques (armement ? etc ) suis preneur, je debute
Kenkennif Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Un trojan ? C'est à dire ? Je connais soit le virus informatique, soit la marque de capote... 1
Messages recommandés