Bjorns Posté(e) Décembre 12, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2016 Je suis tombé la dessus, hâte de voir ce que ça peut donner gros inconvénient dès que tu pète un ESC te voila bon pour changer les 4 mais bon 35A ; en 4s on va pas les péter tout de suite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2016 En effet, je crois n'avoir jamais vu de combo 35A ce qui suffit en 4 et 5S Pour moi qui n'ai jamais aimé les ESCs sur les bras (bien que ça les refroidissent), je trouve ça vraiment génial. Mais à choisir, je pars sur la version Kiss (ou autre) qui embarque PDB et FC pour peu qu'elle soit dispo en 20 ou 24A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 14, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2016 ce qui est bien c'est la plage 3s-6s apres j'aime bien ce type de format, plus simple, plus pratique, moins de câble, moins de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2016 Il y a 3 heures, yoda_qui_vole a dit : plus simple, plus pratique, moins de câble, moins de poids. C'est clair. Faut juste espérer que ce soit fiable car si tu crames un ESC tu changes les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 aujourd’hui c'est le seul défaut que j'ai a faire sur ce type de produit. Mais bon un defaut vs tout les avantages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 Pareil rien d'autre à redire et dès que je peux je m'y essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2017 En cherchant des ESC 4 en 1 pour mon prochain setup je suis retombé ici Vais me commander ça du coup Vais voir si y'a moyen de les flasher via FTDI sinon va me falloir une FC juste pour les mettre à jour (Kiss oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2017 C'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2017 Trouvé à 65€, ça fait moins cher que les derniers T-Motor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2017 Ils ont des 4 en 1 chez T-Motor ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2017 Non lol, je me suis mal exprimé. Je comparais juste par rapport au T-Motor 30A Dshot (dispo chez FPV4drone) qui est le modèle qui m'intéresse en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Les t-motor 30A de fpv4drone sont pour 6A. Il va recevoir des 4A bientôt. Tu gagne 2 grammes par esc, ils sont plus petit et 1€ moins cher (de tête)Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Mais on s'éloigne du sujet là ^^ J'ai commandé ces ESC hier soir du coup. Par contre comme je vais les souder directement sur la Kiss, faut que je trouve où acheter un 2ème connecteur afin de pouvoir brancher facilement les ESC sur une autre carte... C'est la grosse prise qu'il me faut. Malheureusement la petite c'est pour récupérer le voltage et la conso et c'est pas compatible Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Si c'est un connecteur JST , tu as ceci qui est plutôt sympa :https://www.fpv4drone.com/fr/controleurs-de-vol/333-set-cables-et-prises.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Cool ce set de câbles mais pas en stock Par contre j'ai un doute sur la taille des connecteurs... Sur la Kiss c'est du JST SH 1.0mm par exemple. Et j'ai aucune idée de comment distinguer des JST SH de ZH ou XH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Cool ce set de câbles mais pas en stock Par contre j'ai un doute sur la taille des connecteurs... Sur la Kiss c'est du JST SH 1.0mm par exemple. Et j'ai aucune idée de comment distinguer des JST SH de ZH ou XH Moi j'ai ce Kit à la maison , si tu veux je peux te prendre des mesures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 J'ai pas encore les ESC et j'ai pas encore eu de réponse du constructeur à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 OK, n'hésite pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 C'est du JST-SH d'après le gars sur FB qui va me confirmer la taille début de semaine prochaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 C'est du 1.0mm, plus qu'à commander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2017 Je viens de le commander avec un flite conteler f4 flyingfolk. pour mon chameleon qui est en route aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2017 Belle build en perspective (j'adore le Chameleon) ! Je suis tombé sur leur FC aussi ça avait l'air bien sympa. Bientôt ils vont aussi sortir de nouveaux moteurs en 2306, les Stealth [emoji6] Ça pourrait faire un beau combo full Schubkraft, surtout si tu y mets leurs dernières hélices, les GT5050 (ils m'ont envoyé quelques échantillons [emoji14]). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2017 Non je vais prendre les armattan OOmph 2206 2300kv avec les racekraft 5051 tripal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2017 On vs voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2017 Ils ont l'air top aussi ces moteurs. Faut juste voir à l'usage ce que vaut la nouvelle version des fixations d'hélices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés