berman Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Salut tout le monde, Des gens motivés pour faire des courses ou du freestyle sur The Drone Racing League Simulator (DRL Simulator) ? Faut bien s'occuper en attendant les beaux jours (et mon drone ^^) mon profil steam si vous voulez m'ajouter en amis pour qu'on se croise plus facilement : http://steamcommunity.com/profiles/76561197984780953/
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Ça me tenterait bien mais j'ai vraiment pas des masses de temps pour jouer en ce moment
The French FPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Je vais pas mal être en formation ces temps ci.Le soir un petit concours freestyle ça pourrait être marrant [emoji16]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
berman Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 D'acc hésitez pas à m'ajouter sur steam on va bien trouver un moment un de ces jours moi j'y suis souvent le soir aussi. donc quand tu veux The French FPV
Messages recommandés