Aboc Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Salut, je me suis lancé dans mon premier build 5' après avoir reçu mon matériel, le châssis étant arrivé à une mauvaise destination, je suis donc allé en commander un chez studiosport à savoir un châssis iflight i5 200mm. J'ai démonté mon Wizard X220 pour récupérer les moteurs neufs hobbywing et les ESC. DAns mon build il y a : - Chassis Iflight RACER iX5 200mm - FC Matek F405 AIO - ESC Racerstar RS 30A V2 - Moteurs Hobbywing XRotor G2 2205 2300kv - Tramp HV TNR - Récepteur FRsky X4RSB - Runcam Split V2 - Du creusage de tête pour tout faire rentrer là-dedans Et puis j'ai reçu mes Fatshark Dom V3 et je suis trop content ! Le tout fonctionne à merveille au premier essai, et ça me change du Wizard qui était un peu lourd, le nouveau châssis est tout léger : 86grs je gagne 100grs en tout puisque je n'ai plus besoin de cam hd externe à 60grs. ça répond direct et bien plus nerveux, très nerveux . Me reste plus qu'à inverser la XT60 d'alim puisque au final la lipo se cale au dessous du quad Quelques photos :
shifty73 Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 sympatique le premier build !!!! il va bouffer plus d'énergie pour les led que pour le vol un vraie sapin de nouel...... au moins les gens le verront arriver !!!
Aboc Posté(e) Janvier 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 Il y a 11 heures, shifty73 a dit : il va bouffer plus d'énergie pour les led que pour le vol ça vaut un coup de gaz et bon pour le vol à vue , temps de vol tranquille en 4s 1550mah = 5,5 minutes
shifty73 Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 ... un peu plus gaz et tu fera bien 3.30 sa va sa l'fait!!!
Azko FPV Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 On commence tous à 5min et en quelques sorties tu arrive à 2min [emoji23][emoji23] 1
Messages recommandés