Kenkennif Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 Salut tout le monde, Avant de passer commande de pagoda chez monsieur Gemini, j'aimerai conseil sur le type de connecteur à choisir. Mon vtx est un eachine vtx03, donc un connecteur ufl. Mais d'après les photo que j'ai vu, une pagoda à connecteur ufl, c'est un fil fin avec un chamipgnon au bout, je ne sais pas comment le fixer proprement à ma frame (Martian II anniversary), j'ai peur que ça pendouille. Ne faudrait-il pas un connecteur UFL/SMA (ou RP-SMA ? quel est le mieux ?) et une pagoda SMA ? Voici une photo de l'arriere de ma frame, j'ai l'impression que le trou rond sur dessus sert à fixer une antenne. je me trompe ? Merci de votre aide.
Laav_fr Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 Si ça te dérange pas de perde quelques g, tu peux ajouter un pigtail (UFL vers SMA) et prendre une pagoda en SMA... Sinon une Pagoda seul avec connecteur UFL tu peux l'accrocher le long d'une de tes entretoises ou utiliser un support imprimé en 3D 1
Kenkennif Posté(e) Janvier 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 Ok, merci pour ces précisions, je vais donc trouver un pigtail ufl vers SMA, et je passerai commande d'une pagoda SMA. Merci @Laav_fr
Messages recommandés