matex63 Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 bonjour a tous! je viens de remonter mon pirate ! j'avais cramé la FC suite a un crash! je l'ai donc changé ! le kwad vole nickel par la PDB chauffe alors que avant non! c'est une "matrix by airbot" quelqun'un a une iée? es grave les docs? merci de vos réponses!
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 Je te conseillerais dans ce cas là de contrôler la tension à chaque sortie d’alimentation et éventuellement de la changer, surtout si avant elle ne chauffait pas. Une pdb coûte toujours moins que le Matos qu’elle alimente
matex63 Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 c'est pas faux ! merci du conseil !
JerkFPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 La pdb matrix c'est un condensateur géant. Si un condensateur chauffe, c'est parce qu'il y a beaucoup de perturbation électrique (noise) Du coup est-ce que tu as changé ta fc (autre modèle )? Ou alors est-ce que tu as changé qqch dans ton montage qui pourrait faire parasite ? 1
matex63 Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 j'ai remis la méme FC et changé un moteur! sinon rien changé! merci de vos réponse c cool! je vais ouvrir un autre sujet j'ai un autre probléme!
Messages recommandés