Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2016 C'est clairement dans mes projets (pas un Zigogne), un 130 pour une caméra HD et un <100 pour voler vraiment partout
Bjorns Posté(e) Décembre 13, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2016 Oui mon non plus pas de Zigogne mais ca a vraiment l'aire sympa. déja un 130 tu vole vraiment partout !! non ? bon c'est sur que les kingkong ou moskito ... : ) d'ailleur j'ai vu une pièce (probablement imprimer 3D (enfin je pense)) pour faire des protection d'hélice (j'ai pas le sons donc je sais pas ce qu'il raconte mais à 2:45' on voit la protection
DaD Posté(e) Décembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2016 il y a 5 minutes, Bjorns a dit : (j'ai pas le sons donc je sais pas ce qu'il raconte C'est pour ça que tu aime bien sa vidéo 1
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2016 Le 130, j'en ai en cours de montage. Avec des 1806 et du 3p sur internet châssis tarot jz crois. En 3s pour le moment. Il me manque esc, cam,émetteur être récepteur radio. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés