LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Bonjour à tous Je créer se sujet pour vous raconter un peu la vie d'un débutant partie de rien (niveau pilotage) ou presque car ma première machine étant un parrot Mambo gavé d'assistance, j'essayerais à présent de vous raconter mes sorties avec mon wizard 220s, mes impressions, remarque, mes galère aussi Je commence aujourd'hui avec le démontage de mon VTX (oui car je vole à vue pour l'instant, j'ai commandé mon masque ce matin, bref il arrive ! ) Et de ma cam pour ne pas les abîmer en cas de crash vue que pour l'instant je n'en est pas l'utilité, j'en profite aussi pour passer un petit coup de brosse à dents histoire de le faire briller c'est la première fois que je l'ouvre et je dois avouer que je suis surpris de la simplicité de la chose mais surtout de la miniaturisation des composants (et encore c'est même pas un tiny ! ) J'en profite aussi pour ajouter un serflex et une gaine thermo rétractable sur l'antenne du co... Heuu du.. mince je sais pas enfaite, contrôleur de vole ? Bref je solidifie cette antenne et y rajoute un peu de vole chaude, voilà aujourd'hui je met la main à la pâte pour la première fois !
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 J'en profite aussi pour limer un peut le haut des côté de ma frame se qui me permettra de mettre un deuxième scrash pour maintenir ma batterie 1
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Et voilà se que sa donne sans la cam une fois remonter 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Superbe idée ! Continu vivement la suite ! C'est l'antenne du RX non tout simplement ?
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 il y a 3 minutes, Azko FPV a dit : C'est l'antenne du RX non tout simplement ? Si le RX c'est bien se qui sert à traduire les commande de ma radio commande alors oui c'est bien sa ! Désolé j'ai encore un peu du mal avec le lexique de tous les composants
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 En voulant changer mon aux pour l'armement et activé le V BAT j'ai remarqué que mon beeper ne marché plus enfin presque plus le son était étouffer de ouf, j'ai donc mis un coup de soufflette dedans et il est reparti sa vous est déjà arrivé ?
Azko FPV Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 C'est le problème quand on essaye de cacher des choses dans son buzzer
LaLoutre Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Haha pourtant j'ai regardé si il y avait pas de la terre
JBF Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Super idée cette petite routine d’un débutant 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Il y a 3 heures, JBF a dit :
LaLoutre Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Il y a 3 heures, JBF a dit : Super idée cette petite routine d’un débutant Je fais sa un peu pour raconter ma vie et met début en fpv et puis peut être que sa pourras aider d'autres débutant 1
ketshoo Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Il y a 6 heures, LaLoutre a dit : Je fais sa un peu pour raconter ma vie et met début en fpv et puis peut être que sa pourras aider d'autres débutant Super idée, car j'ai galéré au debut ( et je galère encore souvent ) lol 1
Med974 Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Ah oui c'est une bonne idée Je suis un peu dans le meme cas que toi avec le meme quad que toi ; j'ai commencé il y a 3 mois environ 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2018 bonjour tout le monde ! hier je reçois met condo et m'attaque donc a le placer ! bon comme je ne savais pas comment faire j'ai créé un sujet (je vous tags le lient en fin de message). je les donc placer sur ma PDB a l'alimentation de la lipo, j'ai rallongé sa avec du fils que j'ai récupéré dun vieil ordinateur, sourdure, gaine thermo, serflex, voilà donc mon condo posé et opérationnel !
LaLoutre Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2018 je me suis penché sur comment utiliser une plaque de charge parallèle et j'ai suivi ce tuto qui ma aider tous fonctionnent !
LaLoutre Posté(e) Janvier 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2018 Salut ! Aujourd'hui 8 Lipo de vidé ! Mais préparatifs d'avant vole j'avais un moteur bloqué.. je le démonte donc, bien galérer à enlever et remettre la petite goupille qui y en dessous mais j'y suis arrivé bon j'ai pas compris pourquoi se moteur était bloqué car rien d'anormal.. Pour se qui est du vol (toujours à vue je le rappelle ^^) tout c'est bien passé j'étais beaucoup moins stressé que la première fois j'ai donc beaucoup plus profité j'ai rodé met batterie tranquilou en mode horizon, pas de vent, grand soleil bref parfait ! 2
LaLoutre Posté(e) Janvier 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 Aller encore 8 Lipo de vidé toujours à vue, toujours en horizon la confiance arrive hâte que le masque arrive !! Bon là vidéo est une capture vidéo de mon téléphone du Snapchat d'un pote bref c'est histoire de.. 1
LaLoutre Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Salut ! Bon hier grosse galère j'ai cramé mon ESC/moteur, si vous voulez en savoir plus de comment sa c'est passé je vous renvoie ICI Ducoup c'est partie j'ai tout démonter, carte de vole ESC 4 in 1 et le moteur cramé, j'ai pris quelques photos pour pas me trompé dans le remontage une fois les nouvelles pièces reçu
Messages recommandés