takumi974 Posté(e) Janvier 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2018 Slt à tous, je débute depuis peu la discipline mais je fais déjà de l'hélico 3d depuis 6 ans dans un club sous les Tropiques . j ai 36 ans, j habite l ile de la Réunion et j ai un pote Med974 aussi sur le fofo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Janvier 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2018 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2018 Bienvenue sur WAF ! En espérant que tu deviennes autant accroc que tous les fous du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Bienvenue, tu dois avoir de bien beau spot sur l'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...