myrock Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 J'aimerai faire quelque tests en indoor dans un gymnase en mode horizon, avez vous un profil particulier ? Genre pour éviter de l'encastrer direct dans le plafond
DaD Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 Comment ça un profil particulier ?
myrock Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 Adapter les courbes en fonction du lieu par exemple pour que se soit moins nerveux en indoor
DaD Posté(e) Décembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2016 Ah, profil de pid /rate, etc.... J'avais pas compris. Je vois pas trop l'intérêt, personnellement. Tes rates et expo ne devraient pas changer, à mon sens. Ça t'obligerais à te ré-adapté. Pour les pid, si tu es content du tuning dehors, pas de raison que t'en soit pas content en indoor. Après y'a pas de règle, du moment que tu es à l'aise.
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2016 Tu peux jouer sur les rates et l'expo. Je le fais sur l'Inductrix fonction du lieu où je vole
myrock Posté(e) Décembre 16, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2016 Merci pour vos réponses c'est ce que je voulais savoir
myrock Posté(e) Décembre 17, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2016 J'ai fait un test sur simu avec FPV Event pour l'indoor, c'est juste indispensable de modifier les rates, en fait je trouve que ça agit plus sur le comportement du drone que sur la façon de piloter, après faut voir dans la réalité ce que ça donne...
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2016 Forcément, si tu changes pas ton comportement sur les sticks et que tu changes les rates le quad va pas se comporter pareil
myrock Posté(e) Décembre 17, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2016 En effet c'est ce qui m'intéresse, éviter qu'il y ait une réadaptation au pilotage, être en mode Parkinson sur les sticks c'est pas trop mon délire
Messages recommandés