Fpvmontréal Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Salut à tous , certains l'ont peut-être déjà essayé , mais voulant un gain de place dans mon chaméléon j'ai voulu placer une PDB du reverb dedans , vu du dessous car je l'ai pas encore montée mais çà passe impec sans dépasser du frame 1
Fpvmontréal Posté(e) Février 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2018 Ca fait gagner de la place en hauteur comme le chaméléon est low profil , et beaucoup plus propre au niveaux des fils , on branche tout sur la pdb et basta , juste le RX a souder sur la FC La seul chose obligatoire est de voler en KISS , mais bon ce n'est pas un problème en soit Quand le montage sera fait je posterais le build
Invité Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Pas obligé de voler sous Kiss hein Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fpvmontréal Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Pas obliger je sais je sais (j'essaye de vendre du Kiss à tout le monde haha )
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Pas obligé mais c'est mieux Même si la PDB du Reverb est aussi compatible RF et BF
Messages recommandés