Yannick PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2018 Bonjour Ă tous! Je suis nouveau dans les drones AprĂšs m'ĂȘtre achetĂ© un Syma X5C que j'ai plantĂ© dans un arbre trop haut, aprĂšs avoir fait joujou avec un Rbird DMS180 jusqu'Ă ce que ses engrenages moteur en plastique perdent leurs dents, je me suis lancĂ© avec succĂšs dans la construction de mon premier mini fpv en suivant ce guide, et jusque lĂ , tout va bien! JÂŽapprends doucement le mode acro. Au passage, je cherche des gens qui font ça sur strasbourg ou dans les environs. Yannick 2
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Bienvenue et trÚs bonne source Oscar 1
AyZeun57 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2018 Bienvenue Ă toi lâalsacien ! On est voisin je suis de Moselle. ( Sarreguemines )EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk
malzed Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) Suis de strasbourg (schiltigheim) Pour l'instant, je vol en tiny whoop fpv, essentiellement dans mon jardin (pk il n'est pas immense non plus J'ai débuté en mars, mais je fais 10lipos/semaine, et du simu, pour progresser ... et passer sur un vrai quad un de ces 4. Vous avez trouvé du monde sur strasbourg ? Modifié (le) Juin 11, 2018 par malzed
RichRider PostĂ©(e) Mai 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 29, 2022 Bienvenue, je nâavais jamais vu un alsacien avec un prĂ©nom breton...
Messages recommandés