Heyachi Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Salut à tous, Une photo illustrera bien mieux le problème : A gauche, mon master sortant de ma GoPro shooté en 1080p 60fps. A droite, la même vidéo, importé depuis youtube en 1080p 60fps. De ce que j'ai lu, il faut tricher upscaler la vidéo en 2.7K ou 4K, pour autoriser lors de l'import youtube un plus grand bitrate. Sauf que j'ai tenté, upscalé en 4K, mais une fois importé sur youtube, même résultat dégeu...
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 Tu exportes comment ? T'as vu ce topic : ?
Ben-J Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Moi j'ai une autre question, vous utilisez ma stabilisation pour le FPV ou pas ?
Toyty Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Moi je n'utilise pas. Il me semble que ça fait un peu n'importe quoi quand tu voles. Par contre quand je suis à pied ou en voiture la j'utilise et ca rend bien
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Il y a 6 heures, Ben-J a dit : Moi j'ai une autre question, vous utilisez ma stabilisation pour le FPV ou pas ? Essaye, ça foire tout tu verras La dernière vidéo de Kabab FPV est pas mal sur la GoPro, les filtres, les réglages premiere, y'a de quoi bien améliorer la smoothitude d'une vidéo :
Ben-J Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Merci je vais regarder ça ! J'ai pas noté de gros ratage avec la stabilisation mais j'ai l'impression que ça vibre, il faut que je regarde mes rushs à nouveau.
Messages recommandés