tl6 Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Bonjour, Thierry, de Cholet. Je me suis monté un drone en 2015 en suivant le tuto de mondrone.net. Il à volé, mais la CV est tombé en panne de gyro. Je me suis découragé et j'ai laissé tomber... Mais depuis ça me drone dans la tête... Il y a un un QX95s et EV800D qui devraient arriver sous peu, pour me faire la main. J' ai aussi pris un kakute aio v2 dans l' idée de refaire le ZMR... Mais je vais partir sur une nouvelle build. C' est là que les questions vont arriver ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Bienvenue sur le forum, c'est cool que tu t'y sois remis finalement malgré les découragements, que nous pouvons tous connaître parfois, nous tâcherons de t'aider si tant est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Bienvenue Thierry ! On aura p'tet l'occasion de voler ensemble un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Bienvenue ! Il y a 4 heures, tl6 a dit : C' est là que les questions vont arriver ! On est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Bienvenue ! On est là pour ça Pas les meilleurs mais les moins chers du marché ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés