novaa Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Posté(e) Février 17, 2018 (modifié) Bonjour, Je vole depuis un peu plus d'un an avec des masque FPV, bien que pratique en terme de taille d'image j'aimerai tester des lunettes FPV, j'aimerais donc savoir s'il y aurai moyen d'organiser une rencontre avec un possesseur de lunettes fatshark ou aomway, histoire de voler ensemble, et surtout que je puisse me faire une idée du rendu avec des lunettes FPV. Merci a vous ! Modifié (le) Septembre 3, 2018 par ResO
novaa Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2018 il y a 1 minute, novaa a dit : Bonjour, Je vole depuis un peu plus d'un an avec des masque FPV, bien que pratique en terme de taille d'image j'aimerai tester des lunettes FPV, j'aimerais donc savoir s'il y aurai moyen d'organiser une rencontre avec un possesseur de lunettes fatshark ou aomway, histoire de voler ensemble, et surtout que je puisse me faire une idée du rendu avec des lunettes FPV. Merci a vous ! PS : Je suis en ile de france, mais je peux me deplacer un chouille en transport
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Posté(e) Février 18, 2018 Si tu peux venir dans l'Essonne on peut organiser ça
MellowFPV Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Je suis sur le Val d'Oise et Yveline, donc si tu veux tester pourquoi pas. HD3 pour ma part
Messages recommandés