JLB57 Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Posté(e) Février 18, 2018 Bonjour, j’ai constaté que les fils de la camera de mon drone se sont défaits de leurs places initiales, j’ai pu voir où était soudé le jaune mais pas les autres. Comment je peux savoir où je dois le souder ? Merci pour votre aide.
JBF Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Posté(e) Février 18, 2018 Salut ! Y a écrit normalement + et - sur la fc. Sinon tu peux trouver des schémas sur Google image peut être 1
AeroSoap Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) C'est surprenant qu'il n'y ai aucune trace de la soudure d'origine sur la carte ! Vu que le technicien chinois qui a soudé ta machine semblait fatigué, je serais toi je tirerais un peu sur les autres voir si ça tient, en regardant ou tu tire bien sûr Ce serait con qu'un autre câble lâche en session voir pire en vol. Modifié (le) Mars 21, 2018 par AeroSoap 1
AeroSoap Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) Oups j'avais pas vu, ben on dirait quand même bien que tes deux câbles vont à côté du jaune ! On voit encore les soudures. Modifié (le) Mars 21, 2018 par AeroSoap
yinyin14 Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Le 21/03/2018 at 15:35, AeroSoap a dit : Oups j'avais pas vu, ben on dirait quand même bien que tes deux câbles vont à côté du jaune ! On voit encore les soudures. +1 on voit bien a gauche du fil jaune qu'il a des pads déjà utilisés.
Messages recommandés