Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Je profite de la réception de ma Kiss AIO pour ouvrir un topic qui lui est dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 j'attend ton test avec impatience! même si je suis déçu par les esc de seulement 8A est surtout le prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Pareil, ça m’intéresse grave, j'attends les vidéos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 J'attends aussi les versions avec plus fort ampérage mais des bêtas tests 40A (la FC coupe à cette valeur) pour un 130 ça suffit Là faut juste que je patiente pour mon châssis expédié du Canada hier et mes moteurs de Chine à priori encore en cours de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 4 moteurs, 2 fils par moteurs, soit normalement 8 soudures pourtant j'en vois 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 Y'a rien d'ecris sur la carte en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 Un moteur à chaque coin avec le bon sens de numérotation propre à Kiss ça me suffit pour câbler à condition qu'il n'y ait que 2 fils Je dois être débile personne n'aborde le sujet sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 Personne n'a voulu passé pour un débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 je dit peutêtre une grosse bêtise mais les moteurs on 3 fils c'est la sortie des ESC qui a seulement 2 fils non ??!! Je suis mega intéressé par cette petit carte aussi (bonne excuse pour essayer enfin kiss :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 LooL jsuis un sacré boulet y'a bien 3 fils par moteur GG@bjorns tu m'as évité la question con chez les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 @Motard Geek de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 ah bah vi... tellement à brancher le côté ESC sur la FC que pour moi c'était 2 fils aussi... Bon, c'est Noël, on est pardonné, hein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés