paparazzi59 Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 bonjour ou bonsoir a tous speudo Paparazzi59 ancienne photographe lol dans le drone a la suite d'une rencontre super sympathique ( Fpv lille ) depuis plus de 2 ans mais j'essayer de me construire ou m ouvrir un peu plus au drone ( racing ) doucement 3 drones actuel ( 250; un 180, et un petit strafighter full kiss pour se qui connaissent ) et je travail sur la 3d également Catia V5 ( imprimante 3d, pla, abs, tpu, flex, ) perso : vie professionnelle technicien en FTTB et FTTH je vous dit a très bientôt
Motard Geek Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 Bienvenue @paparazzi59, même pas un drone de prise de vue ?
paparazzi59 Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2018 bonsoir et merci de votre acceuille je vous donnerai les photos, des que j ai fini le petit dernier ( j espère avant la fin de la semaine ) cordialement merci
paparazzi59 Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 Le 19/02/2018 at 17:15, paparazzi59 a dit : bonjour a tous alors voila mes machines une sur betaflight et la dernière avec la canope bleu sous kiss 1
paparazzi59 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2018 bonjour a tous je ne sais pas de qui cela viens mais j'ai rendu un service a client prof et en retour réception qu'un colis hier
Messages recommandés