Zanth11 Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 Salut, Des gens arrivent à faire fonctionner un simulateur avec un dongle usb et une flysky i6 ? j'ai Windows 10 et l'essai le plus concluant c'est avec fpv freerider. C'est le seul qui reconnaît ma rc (bien en mode traîner). Mais le problème avec celui ci, c'est que j'ai que le throttle le yaw et le pitch sur un axe.. les autres ne détecte même pas ma rc. Elle apparaît dans Windows10 sous l'intitulé ppm pad. Merci pour votre aide
Yannkee75 Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 Il y a deux types de dongle USB pour les RC Flysky, un pour la mise à jour du firmware, l’autre pour les simulateurs. Tu es certain d’avoir le bon ?Sinon pour répondre à ta question : oui ça fonctionne 1
Zanth11 Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Oui j'ai les deux. Celui pour le firmware est direct de l'usb à la radio. Celui pour les simulateur est usb puis raccord jack puis radio.
Zanth11 Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Bon c'était le driver vjoy installer en même temps que smartprop qui foutait le bordel. La ma commande est bien reconnu en manette pad ppm dans Windows, j'ai pu calibrer les axe et ça marche nickel dans fpv freerider. Velocidrone reconnaît même pas ma manette. Bon faut que je m'entraîne maintenant. 1
axel5453 Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 il y a deux types de cable? car je n'arrive pas à changer le firmware de ma radio, alors que je peux faire du simu avec
ResO Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Oui ya un dongle simu et un pour les mise à jour !
GodsWarrior Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Posté(e) Février 28, 2018 Oui le dongle simulation utilise la prise écolage.
Messages recommandés