raskar Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Topic Attachments Hop! Premier racer ultralight pour moi! Il a déjà eu son maiden le week-end dernier. Moteurs: pas des foudre de guerre mais ça reste correct vu le poids, ils n'ont pas les dernières technologies mais ça fonctionne pour le moment. Pour la frame Mongoose: Les standoff avants en alu qui intégrèrent le pas de vis pour la cam micro sont pas mal mais je me demande si les solutions en TPU n'absorbe pas mieux les petites vibrations... à voir! Les bras de 3mm d'épaisseur, il faudra voir ce que ça donne avec les crashs (pas trop j'espère ) surtout que l'hyperlite Floss 2 a maintenant une version en 5mm. Pour le combo FC/PDB/ESC Asgard32, à part les pads de connections qui sont trop très petits, ça marche plutôt bien NB: livré avec un build beta BF 3.3 VTX: UnifyPro HV Race ok, et je tente le clone de l'AXII par BG que j'aime beaucoup en u.fl (l'AXII) Futur: Imprimer un support VTX/Antenne à l'arrière quand mon imprimante 3D sera de nouveau opéraitionnelle POIDS : 251 grammes Liste des composants Frame Armattan Mongoose 35 € FC Airbot Asgard32 80 € ESCs 1 x Airbot Asgard32 Moteurs 4 x T-MOTOR AIR40 2205 2450kv 48 € Jeu d'hélices 2 x Racekraft 5045 6 € Caméra FPV Foxeer Arrow micro v2 20 € Émetteur vidéo TBS UnifyPro HV Race 19 € Antenne vTx Realacc UXII u.fl 6 € Récepteur radio FrSky XSR 15 € LiPo Acehe 1300 4S 75C 24 € Prix total : 253 € Modifié (le) Février 25, 2018 par raskar 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 Ca doit pulser avec ce poids ! Jolie bête, c'est juste dommage d'avoir piqué l'emplacement du condo au Babyhawk-R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Oui c'est la soudure rapide pour aller le maiden direct! Je le repositionnerai quand je pourrais imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés