PourQuoiMoi007 Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 J'ai découvert le FPV lors d'une démo, porte ouverte sur un terrain de modélisme. Très impressionné, je me suis offert un petit QUAD d'intérieur. Et maintenant, je commence sur un lizzard 95 et un 3" pouce que j'ai assemblé. Pas toujours facile dans mon petit jardin. J'espère rencontrer des passionner sur les blogs et en extérieur dans la région de TAMINES en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 welkom ou bénvnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés