ludo Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 salut tout le monde je vien de m'inscrire sur le forum je m’appelle ludo je fait du fpv depuit 6 mois environ je suis de Saone et Loire j'ai actuellement 3 machine un eachine wizard x220 modifier un iflight XL5 que j'ai monter moi même et un betafpv !! voila voila je c'est pas trop quoi dire de plus !! bonne journée a tous et bon vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Salut Ludo et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés