hernie18 Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Salut a tous. Michael, 32 ans, de charente. Je suis tombé par hasard sur un tuto sur youtube et donc je me suis empressé de venir m'inscrire sur ce forum. Je suis actuellement possesseur d'un petit hubsan X4 H107c dont je commence a me lasser. J'ai l'intention afin de finir l'hiver tranquillement au chaud, de me prendre un petit Eachine QX90 et de me faire la main dessus avant de passer a plus gros pour les beaux jours, sauf que je n'y connais strictement rien.... Je vais donc de ce pas aller poser ma première question dans la rubrique concerner. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 @hernie18 bienvenue, j'ai un petit QX90 j’essaierai de répondre a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Salut @hernie18 et bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 il y a 11 minutes, Bjorns a dit : @hernie18 bienvenue, j'ai un petit QX90 j’essaierai de répondre a tes questions Merci ma premiere question est déjà posé dans la rubrique matos discution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 il y a 4 minutes, DaD a dit : Salut @hernie18 et bienvenue à toi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 il y a 9 minutes, hernie18 a dit : ma premiere question est déjà posé dans la rubrique matos discution Et nous t'avons déjà répondu On est super rapide ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 il y a 3 minutes, DaD a dit : Et nous t'avons déjà répondu On est super rapide ici c'est ce que je vois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2016 Welcome futur nano racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Décembre 28, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2016 Merci à tous de l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés